Habituellement nous nous régalons... Mais ce déjeuner du vendredi 9 février 2024 fut le plus décevant depuis que j'ai l'occasion d'y aller !
Il était prévu Magret sauce biggarade et on nous a servi à la place du loup mouliné!
De la vraie bouillie !
Très décevant et pas du niveau d'une école hôtelière qui se targue d'être la meilleure de Marseille, mais à peine du niveau de la cantine d'un Ephad !!
Deuxième année de torture dans ce lycée tyrannique ne cherchant aucune logique et aucun bon sens seulement de l'insolence, de la manipulation et de l'irrespect. Professeurs vous prenant de haut et insultants, comportement des plus enfantins de la part de tout le corps enseignant. Hygiène déplorable aucun ménage ni a l'internat ni dans le lycée. Vous êtes voué à l'échec 8h 18h30 dans des conditions horribles. Des chefs tyranniques sans aucune méthodologie et aucune pédagogie insultes et menaces fusent. Un professeur notamment a déjà été violent envers des élèves. Le monde à l'envers . Fuyez !!!
Excellent lycée, le côté humain y est mis en avant , l’écoute est au rdv , ce lycée est un ovni de l éducation nationale , vraiment à part … un exemple à suivre ! Bravo et merci pour notre fils , il a suivi tout son cursus avec succès … et s’épanouit chaque jour un peu plus . Merci
Nous avons essayé ce restaurant et nous n'avons pas été déçu ! Bien sûr, il faut être compréhensif avec ces futurs serveurs et cuisiniers, mais nous nous nous sommes régalés ! Sous l'œil attentif et intransigeant du professeur, les élèves ont donné le meilleur d'eux même.....Les sommeliers (enfin les futurs) sont à la hauteur. A la fin, les futurs cuisiniers sont venus nous voir pour recueillir nos impressions ! C'était sympa ! Nous y reviendrons sans problème !
Excellent lycée ! Tout le personnel est très sympathique ! Le restaurant est vraiment une école pour les métiers de l'hotellerie & de la restauration dans tous leurs aspects. Les professeurs et les autres employés ont vraiment à coeur de former correctement les élèves et de leur permettre d'intégrer efficacement la vie active.
Comme disait Aristote : "Les racines de l'éducation sont amères, mais ses fruits sont doux." :)